31-Toulouse Métropole a attribué un marché de fourniture de fichier des nouveaux voisins, années 2017-2020. Dans le cadre de ses actions de communication et de marketing, Toulouse Métropole souhaite disposer, pour un usage multiple, des adresses de son territoire figurant au fichier des ” Nouveaux Voisins “. Ce fichier, constitué par La Poste, comporte les adresses des personnes physiques nouvellement emménagées, demandant que leur courrier et celui des membres de leur foyer soit acheminé de façon définitive depuis leur ancienne adresse jusqu’à la nouvelle. Toulouse Métropole centralise ce fichier et le met à disposition de ses communes membres afin qu’elles bénéficient des contacts en mobilité sur leur territoire et leur permettre ainsi des actions d’accueil, d’information ou de prospection auprès de ces nouveaux arrivants : mailing par courrier, support de communication ciblé, géolocalisation, statistiques.
Titulaire : La Poste, Paris (75).
Valeur totale du marché/du lot : 93 248 euros.
Voir l’avis d’attribution.
31- L’Université de Toulouse a attribué un marché de travaux d’impression, de façonnage, de mise sous pli, livraison et de routage de divers supports de communication et d’information et fourniture de petites signalétiques.
Lot 1 : Impression, façonnage, mise sous pli, livraison et routage des documents grand public, professionnels, affiches et papeterie.
Titulaire : Equinox, Saint Sulpice (81). Valeur totale du lot : 125 656 euros.
Lot 2 : Impression, façonnage, mise sous pli, livraison de petites signalétiques, impressions sur grands formats et supports spéciaux.
Titulaire : Mediagraph, Beauzelle (31). Offre la plus basse : 29 863 / Offre la plus élevée : 44 577 prise en considération.
Voir l’avis d’attribution.
34- Le Conseil départemental de l’Hérault a attribué un marché de fourniture de contenus éditoriaux pour les supports de communication du Département de l’Hérault.
Lot 1 : Contenus journalistiques print et web. Le montant des prestations pour la période initiale de l’accord cadre est défini avec un seuil minimum HT de 20 000 euros qui est identique pour chaque période de reconduction.
Titulaire : Agence de presse JAM, Montpellier (34). Valeur totale du lot : 280 000 euros.
Lot 2 : Contenus rédactionnels de communication print et web. Le montant des prestations pour la période initiale de l’accord cadre est défini avec un seuil minimum HT de 10000 euros qui est identique pour chaque période de reconduction.
Titulaire : DP News, Montpellier (34). Valeur totale du lot : 120 000 euros.