Les comités d’entreprise des sociétés Eurosud et La Provence qui se sont déroulés hier mercredi 4 mars n’ont pas débouché sur des annonces concrètes. La présentation d’un plan de relance a été repoussée au mercredi 25 mars à l’occasion d’un comité d’entreprise extraordinaire, selon un communiqué laconique de l’intersyndicale de l’entreprise diffusé hier.
Selon la même source « la direction générale de La Provence a présenté un plan (à horizon 2016) de relance, de développement et d’économie. » L’intersyndicale précise qu’à partir du CE extraordinaire, débutera « une phase de négociations. »











![[J-7] Participez à la 3e édition des Rencontres de la finance verte](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/11/evenement-facebook-2-120x86.png)

![[Sports] Un tournoi international de Padel va voir le jour à Marseille](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/11/capture-decran-2025-11-14-a-14.40.44-120x86.png)
