La CCI de Nîmes a confié son marché de conseil en communication à l’agence MGT Quidam (voir l’avis d’attribution). « C’est une très bonne nouvelle”, pour Philippe Gas, directeur de l’agence. « Nous connaissons très bien les problématiques liées aux Chambres de Commerce et d’Industrie. » Depuis plus de 4 ans, l’agence est au conseil pour la CCI de Nîmes mais a aussi collaboré auprès de celles de Béziers et d’Arles. Un atout au moment où le redécoupage des CCI va redistribuer les cartes des marchés de communication.
L’agence a poursuivi ainsi son « bel été et son joli printemps », qui a vu la reconduction en 2017 de son accompagnement du papetier Clairefontaine. Elle va continuer la conception de ses PLV après le succès auprès des acheteurs BtoB dans le secteur des GMS.
Le client n’est pas encore connu, mais une nouvelle référence nationale a choisi l’agence pour une campagne TV qui sera diffusée l’année prochaine.
Le CA prévisionnel 2016 de l’agence est de 2,6 millions d’euros. L’agence compte 12 collaborateurs en interne auxquels s’ajoute la force de frappe de son groupement avec les agences Poison Soluble (digital) et Ouvert au public (com publique et corporate). MGT Quidam partage les locaux avec ces deux agences.