Mailinblack renforce ses équipes avec la nomination de son nouveau directeur produit : Paul Tolmer. Diplômé de l’École Polytechnique et de la Bocconi Business School, il a débuté dans le conseil en stratégie chez Cylad Consulting, puis il a participé à une aventure entrepreneuriale. Paul Tolmer s’est ensuite tourné vers des sujets de data science chez Amadeus, avant de rejoindre le milieu des startups avec OpenClassrooms.
Paul Tolmer a pour mission « d’améliorer le contenu de la solution de sécurisation de messagerie des professionnels en y intégrant des services d’intelligence artificielle », explique MailinBlack le 6 janvier. De plus, il va identifier les marchés porteurs en France et à l’international. Depuis son arrivée au sein de la société, il travaille également sur de nombreux sujets d’innovations, notamment le droit à la déconnexion et d’autres sujets liés à la qualité de vie au travail. «Je suis heureux de rejoindre cette entreprise en pleine croissance. Mon mélange de compétences me permet d’orienter des sujets très techniques pour répondre à des enjeux business. La data, qui me tient à cœur, joue un rôle prépondérant dans ce processus. Mailinblack s’impose de jour en jour sur des sujets d’intelligence artificielle et je suis fier de faire partie de cette transformation », commente Paul Tolmer.
Mailinblack ouvre sept CDI en 2020
Forte d’une équipe de 50 collaborateurs, la société prévoit également le recrutement de sept postes en CDI sur l’année 2020. Mailinblack souhaite recherche des profils techniques : un profil développeur full stack confirmé, un analyste pour soutenir le développement du Lab Innovation, un profil designer UX/UI… L’entreprise ouvre également deux postes de commerciaux sédentaires junior et deux postes de Customer success junior.
« Mailinblack connait une croissance rapide, le marché est très porteur et nous avons plein d’idées pour aider davantage les PME à protéger leurs données. Nous avons donc besoin de renforcer notre équipe. L’arrivée de Paul Tomer s’inscrit dans cette volonté de rendre les outils plus performants afin de servir au mieux nos clients », ajoute Thomas Kerjean, le directeur général de Mailinblack.