Visuel: Open Space – C’est l’agence Open Space, basée à Paris et disposant d’une antenne marseillaise depuis bientôt quatre ans, qui assurera la médiatisation de l’événement Marseille Provence année de la gastronomie 2019. L’agence privilégiera une approche qualitative et sur mesure pour faire connaître l’événement au plan national.
Le Département de Bouches-du-Rhône et Provence Tourisme ont choisi Open Space Marseille à l’issue de leur appel d’offre pour assurer les relations presse de MPG2019 – Marseille Provence Année de la Gastronomie 2019.
L’agence sera en charge de la médiatisation nationale, tant en matière de relations presse que de partenariats médias.
“Open Space aura pour missions de bâtir la notoriété de l’événement pour mobiliser les publics dans leur diversité et de porter le discours du Département des Bouches-du-Rhône et des filières pour promouvoir l’excellence du territoire. Sa stratégie s’appuie sur 3 piliers : la révélation des atouts de la manifestation, l’identité et les valeurs du territoire, mais aussi l’engagement de ses acteurs”, détaille l’agence dont le bureau marseillais est dirigé par Eugénie Dautel.
En région Paca, Open Space a notamment travaillé pour la marque JOTT et pour la fondation Carmignac.
Lire aussi: