Diplômée de l’IAE d’Aix-en-Provence, Stéphanie Ampart (photo XDR) rejoint l’équipe de thecamp annonce la dernière newsletter du campus de la ville du futur diffusée le 14 octobre. Stéphanie Ampart dispose d’une solide expérience dans le monde de la communication à la fois en agence, chez l’annonceur ou dans les médias. Elle a été également une dizaine d’années conceptrice rédactrice et consultante free lance pour différents clients et grands comptes. Elle va s’occuper à thecamp de définir et animer plusieurs offres : « youth and week-end camps. »
Stéphanie Ampart qui a coordonné à Paris en mars dernier l’événement Vivatechnology va également diriger la réflexion « thematic summit », des formats de rencontres visant à engager des communautés à travers des expériences et des rencontres inspirantes.
Parallèlement, le projet dirigé par Frédéric Chevalier et basé à l’Arbois à Aix-en-Provence, continue de recruter, à moins d’un an de son ouverture. Deux postes clés sont à pourvoir. L’un pour diriger l’accélérateur qui accueillera des start-up sur le site, l’autre pour prendre la la direction du lab urbain où les professionnels, chercheurs, entrepreneurs et étudiants viendront concevoir la ville de demain.
Lien utile :
La page de thecamp sur le réseau Linkedin avec les postes à pourvoir