Visuel: Paul Monnier, Club de la Com –
C’est Paul Monnier qui succède à Jean-François Audiguier à la tête du Club de la Com, basé à Toulouse.
“Humainement, l’aventure est belle et je me mettrai pleinement au service de l’intérêt général, tout en défendant les valeurs du Club, dont je mesure aujourd’hui pleinement la force des mots clés, à la fois simples et exigeants : la Créativité, l’Innovation, qui ont besoin de recherche et de développement, et la Convivialité pour renforcer les liens : tout doit en effet se faire « ensemble »“, a annoncé le nouveau président.
“Les évolutions des dernières années me convainquent que ces valeurs de co-construction doivent s’inscrire dans la durée, je ferai donc tout mon possible pour les maintenir. Gageons qu’en y adjoignant un peu de rêve et d’émotion, nous resterons informatifs, éducatifs, prospectifs, positifs, festifs… (liste non exhaustive, à compléter ensemble).
Je terminerai en rappelant que le CA aura des postes à pourvoir lors de la prochaine AG (au premier trimestre 2018), et que sa constitution fera l’objet d’un appel à candidature et d’un vote. Donc profitez bien de ces fêtes pour envisager votre investissement à nos côtés, en soumettant vos sujets de réflexion, ou en choisissant pourquoi pas d’être candidat au CA.”
Paul Monnier est gérant de Volume Original, agence conseil en communication sonore.
A lire aussi: Club de la Com: Jean-François Audiguier tire sa révérence