Visuel: Olympiqe de Marseille DR
Mardi 17 octobre 2017, l’Olympique de Marseille a annoncé la signature pour les deux prochaines saisons d’un partenariat avec Hyundai, via son concessionnaire local le groupe automobile Baldassari.
Selon l’accord, quelque 70 véhicules Tucson, i30 et Ioniq seront mis à disposition du staff, des joueurs et du club. En contrepartie, en tant que partenaire officiel, Hyundai bénéficiera d’une visibilité à l’Orange Vélodrome ainsi qu’au centre d’entrainement Robert-Louis Dreyfus. Par ailleurs, la marque profitera également d’une présence sur les supports de communication du club, notamment sur les réseaux sociaux.
Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a indiqué dans un communiqué que « le partenariat avec Hyundai est un nouveau pas dans la mise en place de notre projet. Nous souhaitons nous associer aux acteurs principaux de notre territoire. Ce nouveau partenariat s’inscrit parfaitement dans cette logique. »
Paul Baldassari, Directeur des activités du Groupe Automobile Baldassari, consessionnaire local de Hyundai s’est déclaré fier « d’associer notre image au club marseillais. Il représente bien plus qu’une simple passion du football ici à Marseille. En devenant Partenaire Officiel, nous avons l’opportunité de nous impliquer dans la vie du club, de faire partie de son Histoire et de l’accompagner dans ses nouvelles ambitions. »