Après une très belle levée de fonds de 30 millions d’euros en septembre dernier auprès de GDP Vendôme, Crédit Agricole et la Cepac, Hopps confirme être en bonne voie pour doubler la mise en cette fin d’année. Son P-dg, Frédéric Pons, dévoile à Gomet’ être en discussion avec quatre investisseurs français et étrangers pour une opération comprise entre 30 et 50 millions d’euros : « Ce sont de très gros acteurs et leur intérêt prouve l’énorme potentiel de notre modèle », avance le dirigeant.
Il refuse cependant de dévoiler pour l’instant leur identité mais il dément formellement l’hypothèse de la présence du fonds Colony Capital dans les prétendants, une hypothèse avancée dans La Lettre A.
Annoncée d’ici la fin de l’année 2019, la levée de fonds de Hopps Group pourrait finalement légèrement glisser vers le début de l’année prochaine : « Le temps de régler les derniers détails mais c’est pour très bientôt », prévient Frédéric Pons qui est très confiant sur l’avenir du groupe malgré l’alerte déclenchée sur les comptes l’été dernier.