Le 21 décembre 2014, l’Olympique de Marseille, alors champion d’automne, fêtait Noël avec ses supporters. Distribution de bonnets du Père Noël et ambiance festive pour plus de 62 408 supporters présents, le rouge était de mise dans l’enceinte habituellement parée de bleu et blanc. Cette année, le club a décidé de proposer de nombreuses animations pour le dernier match de l’année 2015 à domicile, face à Ajaccio, et célébrez les fêtes de fin d’année.
Dimanche 13 décembre donc, une fan zone sera installée sur le parvis Jean-Bouin, comme le précise le site dans ses sept bonnes raisons de supporter l’OM contre Ajaccio : « A l’approche des fêtes de fin d’année, l’OM se pare des habits de Noël. Avec son partenaire «OM Mobile avec Orange», le club vous donne rendez-vous dès 15 heures sur le parvis Jean-Bouin pour participer à la fanzone aux couleurs de Noël. »
Sept bonnes raisons de supporter l’OM contre le GFC Ajaccio #Ligue1 → https://t.co/4g2wj8nKRv #OMGFCA pic.twitter.com/XBOYkykIGk
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 8 Décembre 2015
Au programme le Père et la Mère Noël présents dans l’atelier des lutins pour des animations, aquillage aux couleurs de l’Olympique de Marseille et rencontre avec Nino et animations pour enfants au stand des Minots de l’OM. Les plus grands pourront s’essayer au tir pour gagner un maillot de l’OM dédicacé ou des places pour OM-Guingamp. Enfin les partenaires Pasquier distribueront de quoi grignoter. Avant le coup d’envoi à 17h, une chorale de Gospel mettra l’ambiance (de Noël).
(Illustration : Photos © Yannick Parienti)
Lien utile :
> [Football] OM : Pourquoi ce match à Libérec est si important pour les Marseillais ?