Stéphanie Dias, dirigeante de l’entreprise Au Moulin Rose, devient la nouvelle présidente de la région Provence-Alpes Côte d’Azur de la Fédération de la vente directe (FVD). Sa mission principale consistera à promouvoir les métiers de la vente directe auprès des acteurs économiques et institutionnels de la région. Au Moulin Rose, spécialisée dans la vente directe à domicile de produits féminins tels que lingerie, cosmétiques, accessoires, maquillage et bijoux, est membre de la FVD.
Après une carrière dans le secteur informatique en tant que responsable marketing, Stéphanie Dias a décidé de changer de voie en 2006 pour se consacrer à la création de produits innovants pour les femmes avec « Au Moulin Rose ». Basée à Gémenos, l’entreprise compte une centaine de conseillères actives.
« La vente directe représente le meilleur canal de distribution pour les chefs d’entreprise. Il permet une indépendance, une flexibilité et une autonomie tout en étant passionné par son travail. Ce secteur est très riche humainement pour les VDI (vendeurs à domicile indépendants) et les clients car il y a beaucoup de proximité et de bienveillance. Je suis motivée à m’engager pleinement aux côtés de la FVD et de ses membres afin de promouvoir nos métiers et notre secteur dans la région. » déclare Stéphanie Dias.
La Fédération de la Vente Directe regroupe les entreprises françaises, européennes et internationales du secteur, travaillant au développement et au rayonnement de ce modèle de distribution en accord avec la demande de proximité des consommateurs.
Lien utile :
L’actualité des nominations à retrouver chaque semaine dans Gomet’ L’Hebdo et tous les ans dans Métroscopie