Transavia poursuit l’expansion de son réseau international au départ de l’Aéroport Marseille Provence avec l’ouverture de deux nouvelles lignes. La compagnie low-cost d’Air France renforce ainsi sa présence régionale en desservant Alger à partir du 21 octobre et Le Caire l’été prochain.
Trafic aérien : l’été radieux d’Aéroport Marseille Provence
La liaison entre Marseille et Alger propose cinq vols par semaine, opérés les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches, à partir de 39 euros pour un aller simple. La capitale algérienne s’ajoute aux trois autres nouvelles destinations proposées par Transavia au départ de Marseille pour l’hiver : Hurghada (Égypte), l’île de Sal (Cap-Vert) et Bordeaux.
Transavia va desservir Le Caire en 2025
À l’été 2025, la compagnie étendra encore son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Marseille et Le Caire, desservie une fois par semaine (les samedis), avec des billets à partir de 75 euros l’aller simple. « Nous sommes ravis de l’ouverture de ces deux nouvelles routes internationales par Transavia, portant à 19 le nombre total de lignes opérées en 2024 au départ de Marseille », s’enthousiasme Julien Boullay, directeur commercial et marketing de l’Aéroport Marseille-Provence.
[Voyages] Transavia met Dubaï à portée directe de Marseille
Transavia est une filiale du groupe Air France-KLM. Les billets pour la saison été 2025 seront disponibles à la vente dès le 1er octobre sur le site de Transavia, tandis que les réservations pour Alger sont d’ores et déjà ouvertes.
En savoir plus :
L’actualité d’Aéroport Marseille Provence dans les archives de Gomet’