SNCF Gares & Connexions et Effia Stationnement ont ouvert le 25 août un nouveau parking de plus de 1 000 places dont 22 pour les personnes à mobilité réduite, en gare d’Aix en Provence TGV. Les travaux avaient commencé en mai 2016. Ce parking, propose désormais 37% de places supplémentaires au service des clients de la gare TGV précise la SNCF.
« L’ouverture de ce parking a été reportée de quelques jours afin de permettre aux services de secours incendie d’utiliser cette emprise comme base opérationnelle afin de lutter contre les derniers incendies survenus sur la région » observe la même source.







![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end des 25, 26 et 27 avril ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/04/rubrique-agenda-we-1-1140x570-1-120x86.png)





