
LINA® permet, en croisant toutes les données publiques de l’agglomération montpelliéraine, de voir en quelques clics toutes les caractéristiques des parcelles (constructibilité, distance de raccordements aux réseaux de fluides, proximité des équipements publics). Le tout sans aller au cadastre.
Le développement de l’application destinée aux professionnels se fera sur les territoires de Thau Agglo, Nîmes et, si le succès est au rendez-vous, Sète, Perpignan et Toulouse. Une version grand public pour trouver des terrains constructibles est également à l’étude.
43 degrés s’est occupé de la construction du site et de tout le webdesign de l’application. www.agence.43degres.com









![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end des 25, 26 et 27 avril ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/04/rubrique-agenda-we-1-1140x570-1-120x86.png)







