C’est un livre qui servira à tous les entrepreneurs, étudiants, directeurs marketing pour ne plus faire des yeux de merlans frits quand on parle référencement naturel. Une bible qui explique de A à Z, l’origine et le fonctionnement du SEO pour ne plus se faire balader par des prestataires peu scrupuleux. Ou juste savoir de quoi on parle.
Le livre a été co-écrit par Julien Ringard (directeur associé et directeur SEO à Digimood – Marseille) et Benjamin Thiers (responsable acquisition de trafic chez sefaireaider.com – Sanary-sur-Mer 83). Un travail acharné de 4 mois et demi édité chez Studyrama.
 
 









![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end des 25, 26 et 27 avril ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/04/rubrique-agenda-we-1-1140x570-1-120x86.png)








