La Ville de Vitrolles a choisi de se rapprocher de la Fondation du Patrimoine pour sauvegarder et valoriser son patrimoine et notamment la Tour Sarrasine et la Chapelle Notre-Dame de Vie.
Pour officialiser cette démarche, la Ville de Vitrolles et la Fondation du Patrimoine signeront une convention le mercredi 6 février à 10h30, à l’Hôtel de Ville.
La convention permettra à la Ville de lancer une souscription via la Fondation du Patrimoine qui permettra d’aider à la restauration de la Tour Sarrasine et de la Chapelle Notre-Dame de Vie.








![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end des 25, 26 et 27 avril ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/04/rubrique-agenda-we-1-1140x570-1-120x86.png)





