Le cabinet d’études et de conseils EY a respectivement décerné le Prix de l’entrepreneur de l’année et le prix de la start-up de l’année 2018, pour la région Sud-Est, à Philippe Veran de Biotech Dental, et Pascal Lorne de Gojob. La cérémonie de remise de prix a eu lieu hier à l’Intercontinental Hôtel Dieu, à Marseille.
« Pour cette 26e édition du Prix de l’entrepreneur de l’année, Philippe Veran représentera la région Sud-Est lors de la cérémonie nationale qui aura lieu le 18 octobre prochain à la salle Pleyel, à Paris. Chaque année, ce Prix distingue des femmes et des hommes engagés qui innovent, créent de la valeur et des emplois dans leur territoire» déclare dans un communiqué Camille de Guillebon, Managing Partner, EY Sud-Est Monaco et responsable du Prix de l’entrepreneur de l’année pour la région Sud-Est.
Le palmarès complet
Catégorie PME/ETI :> Le Prix de l’Entrepreneur de l’année : Philippe VERAN, Président-Directeur Général, Biotech Dental.
> Le Prix de la vision stratégique : Franck Bonfils, président, Un air d’ici.
> Le Prix de l’entreprise globale : Michel Feraud, président, Provepharm Life Solutions
> Le Prix de l’entreprise familiale : Marcel Ragni, président, Ragni.
Prix d’Honneur :
> Le Prix de l’engagement sociétal : Kevyn Kohler et Alban Grolleau, co-fondateurs, AktiseaCatégorie Start-up :
> Le Prix de la start-up de l’année : Pascal Lorne, Président-Directeur Général, Gojob. > Le Prix de la stratégie disruptive : Jean Riondel, Président, Mini green Power > Le Prix Born Global : Olivier Choulet, Président, Ecoat
Prix d’Honneur :
> Le Prix du public : Cedric Messina, président, My coach sport.