C’est le maire de Marseille lui-même qui a révélé l’anecdote : les joueurs russes, logés à l’hôtel Pullman (sur la corniche, non loin de la Fan Zone mais très loin du Vieux-Port), étaient gênés par le bruit et s’en sont plaints à leur président Poutine en personne… Désireuse de bien faire, la mairie de Marseille a donc fait baisser le volume sur la fan zone… avant d’annuler le concert de Cerrone prévu vendredi soir à l’issue du match France-Roumanie…
« Allo, Vladimir? Tes hooligans font du bruit! »
Vladimir Poutine a-t-il été informé que pendant que les joueurs russes se reposaient, leurs supporters semaient le désordre à Marseille et empêchaient les riverains du Vieux-Port de fermer l’œil ? il faudra lui téléphoner! En attendant, la mairie de Marseille a prévu de demander une indemnisation à l’Angleterre et à la Russie. Quant à Cerrone, il reviendra le 10 juillet, au soir de la finale… si les hooligans n’ont pas tout démoli !










![[J-7] Participez à la 3e édition des Rencontres de la finance verte](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/11/evenement-facebook-2-120x86.png)

![[Sports] Un tournoi international de Padel va voir le jour à Marseille](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/11/capture-decran-2025-11-14-a-14.40.44-120x86.png)
