Stéphane Soto, le directeur général d’Aix Marseille French Tech poursuit, en exclusivité pour Gomet’, son carnet de voyage à Las Vegas à l’occasion du Consumer electronic show (CES). Nous avons reçu à 6h ce matin heure française, son dernier message de la côte Est des Etats-Unis. Les Provençaux se retrouvent et s’apprêtent à dîner avant une nuit qui sera courte mais bien méritée.
« Départ de Heathrow en retard et du coup, nous avons raté la Key Note d’Intel (Samsung c’est demain !). Stephane Paoli a pris du retard lors de sa correspondance à NYC et devrait arriver dans la nuit. Corinne Versini (Genes’Ink), Patrick Adam, Christophe Pistoresi (Onet), Nicolas Regrigny (MPM) et Christophe Dartigues (Pépinières Pays d’Aix) sont là.
Le CES est à l’image des américains : parfaitement organisé ! Dès l’aéroport, des comptoirs proposent de retirer ses pass pour la convention ! Demain, démarrage des réjouissances dès 7h avec le briefing de la journée. Il est 21h30 ici ; nous avons nos pass et nos chambres ; il est temps d’aller nous rafraichir (nous sommes un peu “froissés”) et de dîner. A demain !
P.S. : Une pensée forte pour deux personnalités qui portent avec Stéphane Paoli ce label #AMFT, et sans qui rien n’aurait été possible : Daniel Sperling, adjoint chargé du numérique à la mairie de Marseille et Jérôme Orgeas, vice-président de la communauté urbaine MPM, et maire de Roquefort-la-Bédoule. » @stef_soto