L’agence de communication Marsatwork présidée par Alexandre Contencin annonce l’arrivée à sa direction générale d’Augustin Missoffe. C’est un pur profil de “pubard” au pédigrée très international selon le parcours présenté par Alexandre Cotencin qui a annoncé la nomination jeudi 5 septembre.
Augustin Missoffe arrive tout droit de Singapour, où il était à la tête de l’Agence Hopscotch Seasons Asie-Pacifique (10 agences réparties entre le Japon, la Chine, la Corée du Sud, Hong Kong, Taïwan, le Vietnam, Singapour et l’Australie). Augustin Missoffe a démarré sa carrière dans le conseil et co-fondé une agence de digital tech en Chine, ensuite revendue au groupe Ineat.
Augustin Missoffe rejoint l’agence Marsatwork, basée à Marseille et Paris (5,8 millions de CA consolidé en 2023) « à un moment charnière, où nous nous emparons avec rigueur et passion des sujets de transformation RSE de nos clients, et de leur mise en récit, à l’heure de la CSRD et des nouvelles règlementations européennes » souligne Alexandre Contencin qui livre au passage sa vision du nouveau modèle de l’agence qu’il a co-fondée en 2000 : « écrire les Nouveaux Récits de demain, ceux de modèles d’entreprises désirables et anti-fragiles, compatibles avec les limites planétaires. »
Guillaume Vigouroux autre co-fondateur, directeur associé en charge des stratégies reste en place. Arnauld Lutin, ex-directeur associé (2004-2023), lui, est désormais directeur du développement de l’agence Verywell basée à Toulouse
Liens utiles :
Marsatwork passe de la pub au « change management »
Alexandre Contencin (Marsatwork) : « La raison d’être, ce n’est pas que de la com’ »