
Au fil des pages, un annuaire complet des agences de Nice à Toulouse, en passant par Aix-Marseille et Montpellier, une carte des associations professionnelles et la liste des interlocuteurs en com des collectivités publiques.
Le guide est envoyé à plus de 4000 décideurs des régions Paca, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.
Pour le recevoir vous pouvez vous abonner ici à la newsletter quinzomadaire (150 €) ou le commander à guide@cometmediassud.com (70€ TTC).
Cette édition 2015-2016 (la 7e de rang) inaugure la version digitale du guide accessible à www.cometmediassud.com/guide.
En vous souhaitant une bonne lecture.
L’équipe Com&Médias Sud








![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end des 25, 26 et 27 avril ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/04/rubrique-agenda-we-1-1140x570-1-120x86.png)









