Une fois de plus, nous intéressons dans ce numéro 145 de notre hebdomadaire réservé aux abonnés à Gomet’ Premium aux conditions de la reprise économique. Après plus d’un mois de déconfinement, l’activité repart doucement car de nombreux freins ont empêché ces dernières semaines une reprise plus franche.
Les dirigeants que nous avons reçu lors de notre grand débat vendredi 12 juin gardent pourtant le moral. Certains même ont profité de la pause forcée pour se réinventer ou envisager de nouveaux produits. C’est notre sujet à la une car il nous a semblé intéressant de donner la parole aux chefs d’entreprises. Ces derniers vont jouer un rôle clés dans la relance du pays au cours des mois prochains.
Nous poursuivons aussi dans ce numéro notre tour d’horizon du monde bancaire avec cette fois, le verbatim du directeur commercial du Crédit mutuel méditerranéen, Daniel Lacqua. Il nous dit comment son réseau évolue tout en confirmant le « modèle qui consiste à coupler le digital et l’humain. »
Vous retrouvez dans ce numéro 145 la page Métropolitain(e)s avec l’organigramme, la bio express et les nominations ainsi que les autres rubriques : agenda, infos sectorilles et échos, baromètre. Au total dix pages d’infos pour être les mieux informés dans la métropole Aix Marseille Provence. Bonne lecture à tous !