31- La Ville de Toulouse lance un appel d’offres pour la réalisation du magazine d’information municipal de 2018 à 2022.
Le présent accord-cadre porte sur l’édition du magazine municipal d’information de la Ville de Toulouse. Ce media, dont la rédaction et le pré-presse sont réalisés en interne à la direction de la communication, a pour vocation de rendre accessibles à tous les Toulousains les informations les concernant directement, qu’elles soient à caractère administratif, social, culturel, sportif, environnemental ou d’intérêt général. La publication de ce magazine s’inscrit pleinement dans la mission de service public de la Ville de Toulouse. Il est attendu des candidats une rigueur, une qualité de travail et une réactivité compatibles avec les nouvelles ambitions de la 4e ville de France. Ce magazine mensuel comportera de 24 à 64 pages avec possibilité d’un supplément de 4 à 8 pages, le nombre de parutions sera de 8 à 10 par an avec éventuellement un ou 2 numéros spéciaux hors série en fonction de l’actualité toulousaine.
Lot 1 : Impression. Le montant des commandes pour la période initiale: sans minimum et pour un maximum de: 500 000 euros HT.
Lot 2 : Distribution. Le montant des commandes pour la période initiale: sans minimum et pour un maximum de: 200 000 euros HT.
Lot 3 : Reportages historiques illustrés. Le montant des commandes pour la période initiale: sans minimum et pour un maximum de: 100 000 euros HT.
Lot 4 : Transcription en braille. Le montant des commandes pour la période initiale: sans minimum et pour un maximum de: 30 000 euros HT.
Lot 5 : Version audio professionnelle. Le montant des commandes pour la période initiale: sans minimum et pour un maximum de: 40 000 euros HT.
Lot 6 : contrôle de la distribution. Le montant des commandes pour la période initiale: sans minimum et pour un maximum de: 40 000 euros HT.
Lot 7 : Catalogue interactif et version HTML. Le montant des commandes pour la période initiale: sans minimum et pour un maximum de: 30 000 euros HT.
Date limite : 12 octobre 2018. Voir l’appel d’offres.
31, 33, 64- Le CDT Béarn Pays basque lance un appel d’offres pour l’élaboration d’une stratégie marketing pour la marque Biarritz Pays basque. Afin de promouvoir à l’international la marque de destination Biarritz Pays basque, l’AaDT souhaite se munir d’une stratégie marketing triennale. Le pouvoir adjudicateur recherche donc un prestataire en capacité de livrer cette stratégie marketing.
Date limite : 18 octobre 2018. Voir l’appel d’offres.
34 – La Mairie de Mauguio Carnon lance un appel d’offres pour de la distribution, actions de street marketing, diffusion en boites aux lettres.
Le présent accord-cadre a pour objet l’affichage, la diffusion et la manutention des supports de communication pour les besoins de la ville de Mauguio Carnon. L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles 78 et 80 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016. Il donnera lieu à l’émission de bons de commande. Il n’est pas prévu de décomposition en lots.
Date limite : 5 octobre 2018. Voir l’appel d’offres.
66- Le Département des Pyrénées-Orientales lance un appel d’offres pour la mise en œuvre de sa politique de communication numérique.
Le montant total des prestations pour la durée de l’accord-cadre est défini(e) comme suit :
Minimum HT : 5000 euros HT ; Maximum HT : 221 000 euros HT.
L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre.
Date limite : 23 octobre 2018. Voir l’appel d’offres.