06- La Commune du Cannet lance un appel d’offres pour un marché de Traitement de l’information veille média nationaux.
Les stipulations du présent marché concernent des prestations de veille d’informations des médias, presse écrite, online, audiovisuel (télévision, radios, cinéma, vidéo, multimédias…) sur la France par le biais de mots clefs et la transmission des informations repérées dans le cadre de cette veille via une adresse de messagerie électronique générique.
Accord cadre à bons de commande :
Montant maximum annuel : 30.000 euros HT.
Date limite : 1 mars 2019. Voir l’appel d’offres.
06 – Le Département des Alpes-Maritimes lance un appel d’offres pour la distribution de documents de communication.
Date limite : 13 mars 2019. Voir l’appel d’offres.
13- La Région Provence Alpes Côte d’Azur lance un appel d’offres pour la réalisation d’une prestation de diagnostic, campagne de communication et organisation d’un événement à forte retombée médiatique nationale.
A titre indicatif, le montant global de la prestation est estimé à 240 000 euros HT dont une enveloppe de 150 000 euros HT destinée à la réalisation d’un film prestige. Les prestations feront l’objet d’un marché unique. Il n’est pas prévu de décomposition en tranches.
Date limite : 11 mars 2019. Voir l’appel d’offres.
13- La Ville de Marseille lance un appel d’offres pour des prestations de marketing digital sur les réseaux sociaux pour la Ville de Marseille.
Prestations de marketing digital sur les réseaux sociaux de la Ville de Marseille dans le but d’augmenter le nombre de fans et la présence de la Ville de Marseille sur les différents réseaux sociaux et ses comptes associés.
Prestations de conseil stratégique, d’assistance, d’animation et de sponsoring en matière de réseaux sociaux.
Réalisation de jeux concours sur les réseaux sociaux de la Ville de Marseille (Facebook, Twitter et Instagram) et ses comptes associés.
Date limite : 20 mars 2019. Voir l’appel d’offres.
13 – La RDT 13 lance un appel d’offres pour une concession de régie publicitaire.
La RDT 13, dans le cadre de son activité de transport de passagers, dispose des moyens de communication digitaux suivants :
– 106 autocars équipés de 2 à 4 écrans d’information diffusant des contenus – informations, divertissement et publicité – à ces voyageurs
– 54 autocars équipés d’une connexion Wi-Fi offerte aux voyageurs.
Elle souhaite confier à un régisseur, dans le cadre d’un contrat de concession de services, la charge de prospecter la clientèle et vendre de l’espace publicitaire en diffusion ou en sponsoring sur l’ensemble des outils dont elle dispose. Ces médias sont un moyen d’atteindre une cible de 6,7 millions de voyageurs (en 2018), et 7,5 millions potentiels (en 2020) grâce à 24 véhicules supplémentaires équipés. Le régisseur facturera les publicités auprès des annonceurs ou de leurs intermédiaires. La RDT 13 conserve la gestion des espaces publicitaires en insérant elle-même les contenus des annonceurs via ses plateformes dédiées.
Date limite : 6 mars 2019. Voir l’appel d’offres.
83- La Communauté d’agglomération de la Provence Verte lance un appel d’offres pour un accord cadre à bons de commande de conception graphique de supports de communication.
Montant maximum annuel de commande : 23 000 euros HT.
Date limite : 11 mars 2019. Voir l’appel d’offres.
83- La Commune de Brignoles lance un appel d’offre pour la programmation des manifestations artistiques et événementielles pour l’année 2019 du service Evènementiel de la ville de Brignoles.
Budget prévisionnel des prestations artistiques hors prestations techniques et de sécurité pour l’année 2019 : environ 600 000 euros TTC. Ce montant englobe aussi celui des concerts de l’été et du carnaval de mars 2019 qui ne font pas l’objet de la présente consultation. Il ne comprend pas, cependant, le budget global 2019 du service culture de 40 000 euros TTC dont les manifestations prévues ont déjà fait l’objet d’une consultation basée sur les mêmes principes que la présente publicité.
Date limite : 11 mars 2019. Voir l’appel d’offres.
83- La CCI territoriale du Var lance un appel d’offres pour l’impression d’outils de communication.
Date limite : 7 mars 2019. Voir l’appel d’offres.
13 – La Commune de Port de Bouc lance un appel d’offres pour un marché de frais d’impression : supports de communication.
Le montant total des commandes de l’accord-cadre est compris entre un minimum et un maximum, définis comme suit : seuil minimum 40 000 euros H.T. seuil maximum 60 000 euros H.T. pour la période initiale. Ces montants seront identiques pour les périodes de reconduction. L’accord-cadre est conclu pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat. L’accord-cadre est reconductible pour 2 périodes de un an.
Date limite : 25 mars 2019. Voir l’appel d’offres.