05- La Ville de Gap lance un appel d’offres pour l’acquisition et location de matériel événementiel. Date limite : 6 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.
06 – Le Parc national du Mercantour recherche un prestataire en vue de plusieurs lots. Lot 1 : conception et réalisation de stands. Lot 2 : réalisation de divers objets de communication visuelle. Lot 3 : conception et réalisation d’espaces ‘Point info Parc national du Mercantour’. Date limite : 2 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.
06- La Ville d’Antibes-Juan les Pins recherché un prestataire en vue de l’acquisition d’articles gadgets, cadeaux, accessoires et articles d’habillement, cuir, textile destinés aux boutiques des musées de la Ville. Montant minimum annuel : 10 000 euros H.T. ·Montant maximum annuel : 40 000 euros H.T.. Date limite : 20 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.
13 – La Région Paca recherche un prestataire pour des travaux d’animation et de rédaction des actes de l’événement « La Méditerranée du futur : Acte 1, un engagement commun pour les accords sur le climat » » qui aura lieu le 21 novembre 2017 à la Villa Méditerranée à Marseille. L’enveloppe budgétaire allouée à la satisfaction du besoin s’élève à 8 000 € HT au maximum. Date limite : 2 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.
13 – La Ville de Salon-de-Provence recherche un prestataire pour la définition d’une identité visuelle et d’une charte graphique pour les musées de la ville.
La ville de Salon-de-Provence (Direction du patrimoine culturel) souhaite créer un logotype et une charte graphique pour chacun des sites : le site de l’Empéri (château et musées) et la Maison de Nostradamus. Le diagnostic des actions de communication a mis en évidence un déficit de visibilité et de lisibilité des actions des musées. Plus précisément, on constate un déficit d’identification des structures par le public touristique, des difficultés d’accès aux informations des musées pour le public local et touristique, un déficit d’information sur la programmation des musées due à un manque d’outils de communication spécifiques. La Ville souhaite confier à un graphiste la réalisation des logotypes et des chartes graphiques. Les objectifs principaux de cette commande sont les suivants :- identifier et faire connaître les musées de la ville- faciliter l’accès à l’information et aux évènements- permettre la mise en place de l’architecture des sites des musées.
Date limite : 31 octobre 2017. Voir l’appel d’offres.
13 – La CCI Marseille Provence lance un appel d’offres pour l’aménagement de stands évènementiels et la réalisation d’impressions grands formats pour le groupement CCI Marseille-Provence/CCI Région PACA (2 lots). Date limite : 10 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.
13 – Le Cereq Marseille recherche un prestataire pour la réalisation de travaux d’impression et de reprographie divers nécessitant des prestations de façonnage de niveaux différents : ouvrages, dépliants, revues, pochette presse, carterie etc. Voir l’appel d’offres.
13 – La commune de Rognac recherche un prestataire pour fournir du conseil en communication, création graphique et rédaction. Valeur totale du marché hors TVA : 450 000 euros HT sur 36 mois. Date limite : 6 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.
13 – La Société du Canal de Provence et d’aménagement de la région provençale recherche un prestataire pour réaliser des enquêtes de satisfaction. Date limite : 6 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.
13 – La Ville de Port Saint Louis du Rhône recherche un prestataire pour réaliser la mise en place de conseils, stratégies et mises en oeuvre de la communication de la commune. Le marché est composé de 3 lots : – 1er lot : conseils et stratégies- 2ème lot : conceptions réalisations et impressions de documents de communication -3ème lot : création numérique. Date limite : 8 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.
83- La Commune de Sanary sur Mer recherche un prestataire en vue de la rédaction, mise en page et distribution du magazine municipal “Mieux Vivre à Sanary”. Lot 1 : Rédaction du journal municipal “Mieux Vivre à Sanary” Valeur estimée hors TVA : 144 000 euros. Lot 2 : Mise en page du Magazine Municipal ” Mieux Vivre à Sanary ” et de l’agenda culturel. Valeur hors TVA : 75 000 euros. Lot 3 : Distribution du Magazine Municipal Mieux Vivre à Sanary et de certains supports de communication. Valeur hors TVA : 90 000 euros ; Date limite : 22 novembre 2017. Voir l’appel d’offres.