Paca
83- La Ville de Draguignan a attribué un marché d’impression et distribution du magazine d’information municipale de la ville de Draguignan.
Titulaires :
Lot 1 : RICCOBONO, Le Muy (83).
Lot 2 : Groupe Mediapost/ La Poste, Marseille.
Voir l’avis d’attribution.
Occitanie
11- Le Département de l’Aude a attribué un marché de distribution des divers supports de communication du Département de l’Aude.
Valeur totale du marché : 61 992 euros Ht.
Titulaire : ADREXO, Aix-en-Provence (13).
Voir l’avis d’attribution.
31- La Région Occitanie a attribué un marché de réalisation d’une revue de presse média matinale quotidienne.
Valeur totale du marché : 166 666,66 euros.
Titulaire : BROUET Eric – La Revue de Presse de l’AudioVIsuel – RPAV, Carcassonne (11).
Voir l’avis d’attribution.
34- La Région Occitanie a attribué un marché de conception et réalisation de productions audiovisuelles pour la Région Occitanie : films et films d’animation.
La Région Occitanie est un vaste territoire qui comporte 13 départements. Acteur majeur du développement de son territoire, la Région Occitanie entend valoriser et promouvoir ses compétences et les actions qu’elle met en œuvre auprès de ses habitants, mais aussi au niveau national et international. La Région fonde son action sur la mise en œuvre de projets structurants pour l’ensemble de son territoire : ports et aéroports, placés aujourd’hui sous son autorité, lycées, TER, etc. L’institution régionale contribue à fonder une identité propre au territoire de l’Occitanie encore récent et dont les contours restent encore méconnus auprès des citoyens. Cette identité, bâtie sur des cultures alliant tradition et modernité, doit obtenir l’;adhésion de tous les habitants y compris des primo-arrivants. De manière générale, l’institution régionale doit adopter une communication privilégiant la proximité et la pédagogie auprès de l’ensemble des habitants du territoire.
Valeur estimée : 600 000 euros HT.
Titulaires :
Slot B, Toulouse.
Pinkanova, Toulouse.
Satellite Multimédia, Montpellier.
Voir l’avis d’attribution.
34- Le Conseil départemental de l’Hérault a attribué un marché concernant l’achat de matériels événementiels imprimés de type kakémonos, tentes, textiles etc.
Forme de marché : à bons de commande sans minimum ni maximum. Attribution d’un marché unique. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. Montant estimatif des prestations pour la durée de l’accord-cadre : 120 000 euros.
Titulaire : SARL EYES UP, Montpellier (34).
Voir l’avis d’attribution.