Mourad Boudjellal a menacé vendredi 11 septembre de donner au public du Stade Mayol le numéro de téléphone de la journaliste de RTL à l’origine des révélations du début de semaine. Le président du Rugby Club Toulonnais n’en est pas à la première provocation de ce genre mais cette fois-ci, va t-il aller au bout de son idée ?
Devant de nombreux journalistes, vendredi 11 septembre, Mourad Boudjellal affirmait que rien ne l’empêcherait de mettre en application sa vengeance. Très en colère contre RTL et en particulier contre la journaliste Elisabeth Fleury qui avait révélé mardi 9 septembre, en début de matinée, des soupçons de dopage organisé parmi les joueurs du RCT, Mourad Boudjellal avait commencé par donner à la presse les quatre premier chiffres du numéro de téléphone de la journaliste.
« Ecoute Elisabeth, a lancé Mourad Boudjellal en fixant les caméras en face de lui lors du point presse, ton numéro de portable c’est le 06 71… Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain [samedi, NDLR] avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone. »
La journaliste de RTL prévient Mourad Boudjellal
Elisabeth Fleury, la journaliste de RTL prévient à son tour que le président du RCT s’expose à une plainte si son numéro est affiché dans tout le stade. De son côté, le président du RCT lui-même a déjà annoncé poursuivre RTL en justice.
Lire aussi :
Mourad Boudjellal: «On va porter plainte contre RTL»
Mourad boudjellal : “Pas de dopage” mais des soupçons de déstabilisation