La conseillère départementale, vice-présidente du Département, Sandra Dalbin, en charge du handicap sous la présidence de Martine Vassal, rejoint Bruno Gilles pour les élections municipales de mars 2020 à Marseille annonce ce dernier dans un communiqué diffusé samedi 25 janvier.
« Je me félicite du choix de Sandra Dalbin (…) de rejoindre mes listes « Ensemble pour Marseille » lors des prochaines élections municipales. Elle défendra les valeurs de mon projet pour Marseille dans les 6e et 8e arrondissements et formera un ticket avec Ludovic Perney tête de liste. »
Le sénateur divers droite, qui a déjà été rallié par Marine Pustorino, une autre élue de la majorité LR au Département, qui plus est vice-présidente de l’institution (Marine Pustorino a depuis remis sa démission de ses fonctions de déléguée à l’insertion sociale et professionnelle), ajoute à propos de Sandra Dalbin qu’elle « connaît bien ce secteur pour y avoir grandi et étudié. Elle saura répondre avec compétence et détermination aux problématiques que soulèvent les citoyens que je rencontre durant [mes] nombreuses visites. »
Sandra Dalbin, élue au département dans le canton de Vitrolles, avait été candidate aux législatives en 2017 dans la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône, une élection finalement remportée par le candidat LREM Jean-Marc Zulesi.
Lien utile :
> L’actualité de Sandra Dalbin dans les archives de Gomet’.