La première conférence annuelle du tourisme organisée à Paris par Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères et du développement international, jeudi 8 octobre au Quai d’Orsay, a permis à deux personnalités de la métropole Aix Marseille Provence de s’exprimer dans chacun des deux débats organisés durant la matinée.
La directrice de Bouches-du-Rhône Tourisme et vice-présidente du Réseau des destinations départementales, Isabelle Brémond, est intervenue lors du débat sur le numérique pour présenter le projet de plateforme nationale d’open data touristique, réalisée à partir de l’expérience de l’agence des Bouches-du-Rhône.
Jean-François Suhas, le président du Club de la Croisière Marseille Provence était quant à lui invité à s’exprimer lors de la table-ronde consacrée aux investissements. Deux Provençaux parmi les dix intervenants sélectionnés au niveau national pour parler à l’ensemble des professionnels réunis pour l’occasion, le tourisme est bien l’un des secteurs les plus dynamiques de la métropole Aix Marseille Provence.
© 2014-2025 Gomet' Media SAS