Beev, plateforme de services d’électromobilité basée à Paris, annonce l’ouverture d’une agence à Marseille. Cette implantation, au sein du co-working Now quai de Rive Neuve dans le 1er arrondissement, vise à accompagner les entreprises de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur dans la transition de leurs flottes vers des véhicules électriques.
L’antenne marseillaise de Beev, composée de six experts, propose des services personnalisés couvrant le « conseil fiscal et légal, l’offre de véhicules multimarques électrifiés, les solutions de financement, l’installation d’infrastructures de recharge, et la gestion de flottes ».
Avec les ventes de voitures électriques en hausse de 33 % en 2023 dans la région selon les chiffres fournis par Beev, cette nouvelle agence renforce la proximité de Beev avec d’ores et déjà plus de 120 clients locaux, revendiqués.
Fondée en 2020, Beev compte 3 000 clients à travers la France et affiche une croissance annuelle de 200% selon l’entreprise. « L’ouverture de notre agence à Marseille est un moment important pour Beev », déclare Solal Botbol, CEO et co-fondateur de Beev. « Nous sommes déterminés à aider les entreprises et les particuliers à faire cette transition de manière fluide et efficace. Ensemble, nous construisons une mobilité plus durable et accessible à tous », ajoute-t-il.
Beev : une levée de trois millions en 2023
Beev a levé trois millions d’euros fin 2023 pour poursuivre son développement. L’opération a été financée auprès des nouveaux entrants Founders Future (Paris) et Karista (Paris) et du réengagement de Via ID – Mobivia (Paris) et la participation de SideAngels (Paris).
En savoir plus :
> NEoT Green Mobility, le fonds de la mobilité zéro-émission, atteint 160 millions