Dernier acte, ce samedi 13 septembre, pour la seconde édition du Super Moustache Festival (porté par le groupe aixois Deluxe) au complexe sportif du Val d’Arc à Aix-en-Provence. Après une ouverture la veille, qui a su trouver son public, le site se prépare à accueillir une nouvelle soirée marquée par un mélange des styles.
La programmation débute à 18h30 avec la jeune artiste Yoa, suivie à 20h par les Zoufris Maracas, connus pour leur art hybride qui allie chanson française, rumba congolaise, cumbia, swing manouche ou encore sonorités capverdiennes et reggae. Point d’orgue de la soirée, le concert de Deluxe (21h45) qui retrouve sa ville pour jouer à domicile, avant une clôture confiée aux beatmakers de L’Entourloop, attendus jusqu’à 00h45. Les organisateurs annoncent également un after assuré par plusieurs DJs locaux : Mr Bard, Marc Housson, Fête FM.
Les portes ouvrent dès 17h et doivent se refermer à 1h. De la pluie est annoncée ! Prévoyez de quoi vous couvrir.
Pour cette deuxième édition, le dispositif logistique a été renforcé : scène agrandie, offre de restauration élargie, associations mobilisées sur place. Des ajustements qui traduisent la volonté des organisateurs d’ancrer le rendez-vous dans le calendrier culturel régional.
Liens utiles :
> Aix : “Super Moustache Festival”, Deluxe dévoile son menu musical
> Consultez la programmation et réservez vos places !