Un symposium exceptionnel dédié à la prise en charge du cancer du sein est organisé mercredi 24 septembre au centre des congrès du Pharo. Il a pour ambition de rassembler, à l’échelle régionale, l’ensemble des acteurs impliqués dans la lutte contre le cancer du sein, en favorisant des échanges pluridisciplinaires et inter-établissements, autour des données les plus récentes et des innovations majeures.
Au programme de cette journée (voir le détail ci-dessous), organisée par de nombreux partenaires, dont l’Institut Paoli Calmettes et l’AP-HM, des conférences inspirantes et des ateliers interactifs, conçus pour stimuler le partage d’expériences.
La professeure Frédérique Penault-Llorca est l’invitée d’honneur et apportera son éclairage expert sur les enjeux actuels, notamment lors d’une lecture sur les signatures génomiques. Cette rencontre se veut être un moment privilégié pour obtenir une vision globale et actualisée des dernières avancées, tout en abordant les défis stratégiques ainsi que les réalités quotidiennes auxquelles font face les équipes de soins.
Tout le programme du Symposium Cancer du sein
Liens utiles :
> Pour s’inscrire au Symposium Cancer du sein
> L’actualité de la santé dans notre rubrique