L’agence digitale basée à Marseille change d’identité. Lors de son opération webmarketing pour le groupe New Hotel, Digital Adrénaline a bénéficié de nombreuses reprises médias. Une arme à double tranchant quand une société éponyme basée à Lille lui demande de changer de nom. Une opportunité pour Patrick Leimbert, gérant de l’agence, pour repenser sa marque et son identité.
« J’ai deux activités, tout ce qui touche à la stratégie digitale et sa mise en pratique (réalisation de site web, médias sociaux, etc.) mais aussi la réalisation d’images parachutistes. J’ai arrêté le nom Stratefly rapidement et ai ensuite travaillé l’identité graphique avec Thibaud La Selve. C’est un ancien membre de Tous des K, il est derrière de nombreuses pochettes d’IAM , il a réalisé l’identité graphique d’American Vintage, etc. » Résultat : nouveau logo et nouveau site web.
Au rayon des réalisations, l’agence vient de finaliser le site de Bettina Vermillon, créateur de chaussures de luxe, et s’apprête à former des acteurs institutionnels locaux majeurs aux réseaux sociaux. Patrick Leimbert est seul à animer sa structure et travaille avec un réseau de prestataires spécialisés. En 2014, sa société a réalisé un CA de plus de 50 000 €. www.stratefly.fr
Journaliste, rédacteur en chef de la rubrique Gomet' Com et Médias. Expert en innovation numérique des médias, marques et collectivités. Fondateur du cabinet d'innovation numérique Disrupt Média Lab.