APEF, spécialiste des services à la personne, annonce l’ouverture le 19 août dernier de sa quatrième agence dans les Bouches-du-Rhône. Elle se situe à Calas et propose ses services de ménage, repassage, garde d’enfants de plus de trois ans et aide aux séniors sur Calas, Cabriès, Bouc-Bel-Air, Les Milles, Aix-la-Duranne et Aix Pont de l’Arc.
Créé en 1992 à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, le réseau d’agences de services à la personne APEF. Le réseau s’est progressivement développé pour se fortifier fin 2006 en ouvrant son réseau à la franchise. APEF annonce aujourd’hui de plus de 150 agences réparties sur toute la France et près de 46 000 clients, APEF continue de mettre la satisfaction de ses bénéficiaires mais aussi de ses salariés et franchisés au centre de ses préoccupations.
Léa Péril à la tête d’APEF Calas
En 2016, APEF est devenue une marque du groupe Oui Care (Le Mans), leader national sur le marché des services à la personne avec 20 000 collaborateurs, 700 agences en France, 13 marques BtoC (APEF, O2, France Présence, Interdomicilio, Les Bienveillants, Nounou Expert, La Compagnie des Lavandières, Maison Eliya Paris, Autonomia, Wiplay, Berillus, Les Petits Bilingues, Nous-Mêmes) et trois marques BtoB (Silver Alliance, ASAP, itSAP). En 2023, sous l’ensemble de ses marques, le groupe Oui Care revendique un volume d’affaires de 450 millions d’euros et vise le milliard d’euros d’ici fin à sept ans.
C’est Léa Pérali, 37 ans, ancienne d’Aviv Group, Seloger et Logic-immo, qui est la gérante de l’agence de Calas.