Depuis le début de l’année, Cash Express, dont le siège est à Aix-en-Provence, enchaîne les ouvertures de magasins dans tous le pays. En huit mois, cinq nouveaux points de vente ont ouvert leurs portes à Loches (37), Moulins (03), Orthez (64), Montigny-les-Bretonneux (78) ou encore Digne dans les Alpes-de-Haute Provence. L’enseigne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’équipement de la maison compte désormais 132 points de vente et espère bien atteindre les 140 d’ici la fin de l’année comme annoncé début 2019.
Quatre nouveaux magasins en cours d’ouverture
Pour y parvenir, Cash Express maintient le rythme sur le deuxième semestre de l’année avec déjà quatre nouveaux magasins en cours d’ouverture à Vendôme (41), Mulhouse (68), Angoulême (16), Tarnos (40). Sa cible privilégiée : les villes moyennes. Pour peaufiner le maillage du pays, le groupe annonce qu’il privilégiera désormais les régions Nord, Bretagne, Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes.
Le groupe présidé par Arnaud Guérin a réalisé un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros sur les six premier mois de 2019 et la croissance devrait s’accélérer sur la deuxième partie d’année avec les nouveaux points de vente attendus. En 2018, son chiffre d’affaires a atteint les 92 millions d’euros et il vise une hausse de 5 % pour l’exercice en cours.