Hurricane communication (Alès) souffle sur la performance de ses clients. L’agence de conseil en communication globale et son frère audiovisuel B17 Production ont accompagné à la TV Vacansoleil (préconisation, achat d’espace, scénario, réalisation). Pour sa première campagne de communication française, le groupe néerlandais qui possède 450 campings en Europe, a enregistré une progression de ses réservations de 400% suite à la vague de diffusion. Les spots de 15′ (voir ci-dessous) ont été diffusé 300 fois entre le 19 janvier et le 15 février sur les chaines du Groupe M6. Avec ce succès, la marque prévoit de se projeter une nouvelle fois avec Hurricane dans une nouvelle campagne au mois de mai.
L’agence multi-compétence a repositionné la marque Sélectoin Johann Bonnet (nouvelle identité visuelle, conception, rédaction, photographie, réalisation d’un site web marchand) revendeur de volailles haut de gamme présent dans une dizaine de magasins à Paris. L’entreprise, qui existe depuis 20 ans, a enregistré une augmentation de 40% de son CA depuis septembre 2014, moment de collaboration avec l’agence.
Parallèlement, l’agence réalise en ce moment les films institutionnels de la Compagnie d’aménagement du Bas-Rhône ainsi que la communication de la Route des vases d’Enduze (site internet par Hurricane communication et les films institutionnels par B17 production). www.hurricane.fr