La société Les filles et les garçons de la tech, une entreprise de services numériques basée à Fuveau près d’Aix-en-Provence, a enregistré une forte croissance en 2023 avec un chiffre d’affaires déclaré de près de 4 millions d’euros, par rapport aux 2,2 millions de l’année précédente. Cette croissance a été nourrie par ses prestations spécialisées en cloud, cybersécurité et devops, ainsi que par l’extension de ses services à de nouveaux clients.
La société prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires de 5,5 millions d’euros en 2024 et envisage de recruter 50 nouveaux talents, en plus de ses 45 salariés, pour soutenir son expansion.
Le président de l’entreprise, Fabien Amico, exprime sa satisfaction, « Nous sommes fiers de mener à bien notre stratégie et d’occuper une place centrale dans les plans de modernisation de l’environnement IT de nos clients. En conjuguant expertise professionnelle et approche éthique et responsable, nous avons su créer un modèle d’entreprise à part dans le secteur des ESN et rapidement su devenir un acteur qui compte sur le marché. »