11- Le Grand Narbonne recherche un prestataire pour la fourniture de supports de communication visuelle. Lot n°1 : Support de communication visuelle – Baches, adhésifs, panneaux et pancartes. Lot n°2 : Support de communication visuelle en PVC. Lot n°3 : Support de communication visuelle en tissus.
Date limite : 27/11/2017. Voir l’appel d’offres.
31, 34 – Livre lecture Languedoc Roussillon recherche un prestataire pour la numérisation, l’indexation et l’océrisation de documents textes reliés et non reliés de la presse régionale et locale ancienne libre de droits et de documents manuscrits. Date limite : 20/11/2017. Voir l’appel d’offres.
31, 34 – Le Conseil Régional Occitanie recherche un prestataire pour un appui logistique à l’organisation de salons départementaux emploi formation pour les départements de la Haute-Garonne, du Gers, du Tarn, de l’Aveyron, des Hautes-Pyrénées et des Pyrénées-Orientales.
La date prévisionnelle de démarrage des prestations (notification) est fixée au premier trimestre 2018. A titre indicatif, les prestations pour une année sont :
Lot 1 : 55 000 euros TTC. Lot 2 : 350 000 euros TTC. Lot 3 : 90 000 euros TTC. Lot 4 : 55 000 euros TTC. Lot 5 : 110 000 euros TTC. Lot 6 : 90 000 euros TTC.
Date limite : 1/12/2017. Voir l’appel d’offres.
31 – L’ISAE Sup Aéro recherche un prestataire pour ses relations presse. Valeur totale estimée hors TVA : 680 000 euros.
Date limite : 30/11/2017. Voir l’appel d’offres.
34- Montpellier Méditerranée Métropole lance un appel d’offres pour un accord-cadre relatif à la conception, la fabrication et la pose de signalétique muséographique au Musée Fabre de Montpellier ayant pour objet des prestations de conception, fabrication et pose d’éléments de signalétique ” complexe ” (mise en page, impression, façonnage, pose, dépose). Accord-cadre multi-attributaire (3 titulaires maximum) avec marchés subséquents passé pour une période initiale de 12 mois à compter de sa notification. Seuil maxi annuel de 51 000 euros HT. Accord-cadre reconductible 3 fois. Date limite : 4/12/2017. Voir l’appel d’offres.
34 – Le Conseil Départemental de l’Hérault recherche un prestataire dans le cadre d’un marché pré-presse, infographie print et web : datavision, traitement des informations et des argumentaires en print et animée.
Le Département de l’Hérault réalise des supports d’information et de communication destinés aux relais d’opinion ou au grand public. Il s’agit dans le présent marché de proposer la traduction de données et de messages en infographie print et animations notamment pour digital, audiovisuel…. Accord-cadre avec mini et maxi et un opérateur économique.
Le montant total des commandes de l’accord-cadre est compris entre un minimum et un maximum, définis comme suit : seuil minimum 40 000 euros H.T ; Seuil maximum 208 000 euros H.T. L’accord-cadre est conclu pour une période de 4 ans à compter de la notification du contrat.
Date limite : 30/11/2017. Voir l’appel d’offres.
34 – Montpellier Méditerranée Métropole recherche un prestataire pour réaliser une veille média pour Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier.
La prestation comprend :
– une livraison quotidienne (week-end et jours fériés inclus) de deux panoramas, devant être réalisée impérativement avant 8 h 00 pour le premier et 10h00 pour le second*,
– via une interface web d’un panorama de presse quotidien audiovisuel et écrit transmis par mail
– via une interface web regroupant l’ensemble des archives et permettant une recherche par mots clés.
– via mail sous forme de sommaire détaillé avec scripts des sujets concernant la collectivité avec possibilité de commander des MP3 à disposition pour téléchargement ou des CD/DVD des enregistrements
– l’analyse des retombées des actions de la Métropole et de la Ville de Montpellier (conférences de presse, communiqués importants, interviews…) comprenant une partie quantitative (nombre d’articles, type de presse, taille des articles…) et une partie qualitative (place accordée à la Métropole et/ou à la Ville de Montpellier dans l’article, tonalité, reprise des messages…),
– les alertes-presse en continu,
– une veille internationale ponctuelle, variable sur la presse écrite (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Allemagne),
– une veille spéciale sur une thématique propre le cas échéant.
Quantité ou étendue :
Quantités estimatives moyennes : nombre d’articles moyen quotidien = 80% de presse quotidienne régionale = 60% de presse quotidienne nationale = 30% de presse spécialisée et professionnelle = 10%. Estimation annuelle de 90 000 euros HT pour la prestation forfaitaire + seuil maxi annuel de 10 000 euros HT pour les prestations exceptionnelles .Ces prestations exceptionnelles font l’objet d’un accord-cadre à bons de commande.
Date limite : 27/11/2017. Voir l’appel d’offres.