13- La Région Provence Alpes Côte d’Azur a attribué un marché de création et réalisation graphiques de visuels et de supports de communication institutionnelle.
Le marché prend la forme d’un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles selon les articles 78 et 80 du décret (accord-cadre exécuté au moyen de bons de commande). Le montant minimum (annuel) du marché est de 51 000 Euros HT. Le montant maximum (annuel) du marché est de 200 000 Euros HT. Le marché est conclu par voie d’accord-cadre, fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande), à prix unitaires et multi-attributaires. Il sera attribué à 2 prestataires minimum et 5 prestataires maximum. Les prestations feront l’objet d’un marché unique.
Titulaires :
Gazelle Communication, Le Cannet (06). Valeur totale du marché/du lot : 134 785 euros HT.
Alyen SARL, Marseille (13). Valeur totale du marché/du lot : 99 708 euros HT.
Agence Billy, Marseille (13). Valeur totale du marché/du lot : 205 570 euros HT.
Editions Fournel, L’Argentière la Bessée (05). Valeur totale du marché/du lot : 85 887 euros HT.
Sunmade, Marseille (13). Valeur totale du marché/du lot : 185 780 euros HT.
Voir l’avis d’attribution.
13- Le Département des Bouches-du-Rhône a attribué un marché d’achat d’espaces publicitaires sur tout support et media-planning pour le compte du Département des Bouches-du-Rhône.
Il s’agit de confier à un mandataire l’achat d’espaces publicitaires pour tous types de support ainsi que des prestations de media-planning dont des opérations promotionnelles et de conseil média, concourant à l’exécution de la stratégie de communication mise en œuvre par le Département des Bouches-du-Rhône, auxquelles il convient d’ajouter le suivi et la gestion relatifs à ces prestations. Cet accord-cadre sera conclu sous la forme d’un contrat de mandat avec un mandataire payeur.
Accord-cadre à bons de commande d’un montant minimum de 800 000 euros HT et sans montant maximum. Montant global pour la durée de l’accord-cadre : montant minimum de 2 400 000 euros HT soit 2 880 000 euros TTC.
Titulaire : Mediatrack, Lyon (69).
Voir l’avis d’attribution.
31-Toulouse Métropole a attribué un marché concernant l’organisation et animation d’événements à caractère institutionnel.
La Ville de Toulouse et Toulouse Métropole souhaitent faire appel à une agence de communication événementielle afin de les accompagner dans la préparation, l’organisation, l’animation d’événements de type forum, colloque, assises, plénières, convention, table ronde, conférences /débats, rencontres institutionnelles économiques, assises, réunions publiques. La prestation attendue pour chacun de ces événements recouvre les missions de conseil, d’organisation et de coordination, en lien direct avec le chargé de mission en charge de la coordination technique générale sous la responsabilité du maître d’ouvrage. La maîtrise d’ouvrage étant entre les mains de la Direction de la Communication mais également toute autre direction émettrice de la demande Mairie de Toulouse / Toulouse métropole.
Titulaire : Carte Blanche, Saïx (81). Valeur totale du marché/ du lot : 500 000 euros HT.
Voir l’avis d’attribution.