L’agence montpelliéraine Insightcom envisage 2017 avec dynamisme. Le magazine Chefs d’Oc, qu’elle conçoit et développe, fêtera bientôt son premier anniversaire: sa prochaine parution est prévue le 28 mars 2017 avec une soirée de lancement au restaurant Terminal #1 des frères Pourcel.
Un événement placé sous d’excellents auspices puisque l’agence reconduit pour trois ans son contrat avec l’association Chefs d’Oc. Le magazine, qui valorise les produits et acteurs de la gastronomie régionale, est entièrement conçu par l’agence, de la conception/rédaction à la régie, jusqu’à l’organisation des soirées de lancement.
L’expérience est à ce point concluante qu’elle s’étend désormais au département du Gard : l’association Gard aux Chefs ( parmi eux, Jérôme Nutile, Serge Chenet, Michel Kayser, Fabien Fages…) confie à l’agence la réalisation d’un nouveau magazine. Insightcom le concocte pour une sortie début juin.
Parmi les réalisation récentes, Insightcom a signé plusieurs missions dans l’immobilier : identité graphique de la résidence Alba Rosso pour Emeris, plaquette RSE du groupe FDI, logo du nouveau quartier de Beaulieu pour CGL.
Enfin, côté événementiel, après l’organisation d’une soirée commerciale avec le Galeries Lafayette en décebre dernier, Insightcom prépare un Salon de l’automobile de prestige pour 2018, en partenariat avec le CNPA.
Repères :
En 2016, l’agence créée en 2014 par Bruno Desserle et Thierry Perrier a multiplié son chiffre d’affaires par plus de trois, avec notamment la conquête de belles références dans l’immobilier ( agences immobilières Guylene Berge, l’étude de notaires Lexnot, les promoteurs Urbis et Bouygues Immobilier ou encore le groupe Angelotti…).
L’activité de l’agence est structurée autour de trois piliers : les chefs cuisiniers, les activités d’agence globale et l’événementiel.