Visuel: Hubert Vialatte – Après 18 ans passés à La Lettre M, média économique en Occitanie, le rédacteur en chef Hubert Vialatte a quitté l’entreprise fin mars et devient journaliste indépendant.
À La Lettre M, Hubert Vialatte a été tour à tour stagiaire, reporter, rédacteur en chef adjoint et enfin rédacteur en chef. Il quitte maintenant l’entreprise, et développe son travail comme journaliste indépendant, notamment pour Les Échos (ex-Languedoc-Roussillon), l’Agence France-Presse (Hérault, Gard, Vaucluse) et Le Journal de la Marine Marchande (ports de Sète, Narbonne et Port-Vendres).
Il continue par ailleurs à informer quotidiennement, sur Twitter, via le nouveau compte « AlertEco ».
Autre nouveauté : le lancement, sur son site www.hubertvialatte.com, d’une rubrique « Indiscrétions », qui permettra de découvrir les coulisses du pouvoir économique de l’Occitanie.







![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end des 25, 26 et 27 avril ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/04/rubrique-agenda-we-1-1140x570-1-120x86.png)






![[Tribune] Aires marines protégées, des résultats tangibles pour la biodiversité et l’économie locale](https://gomet.net/wp-content/uploads/2024/07/constantin-tsakas-1-120x86.jpeg)


