La Caisse d’épargne Cepac a annoncé mercredi 27 septembre d’Emilie Spagnolo-Bardin en tant que directrice de la communication. Elle rejoint également le comité de direction des 50 premiers managers de la Cepac précise la banque.
Auparavant responsable du département communication externe, « sa nomination, explique un communiqué, reflète l’expertise d’Emilie Spagnolo-Bardin en stratégie de communication globale et son engagement fort depuis près de 20 ans » dans l’établissement mutualiste basé place Estrangin-Pastré dans le 6e arrondissement de Marseille
Emilie Spagnolo-Bardin succède à Aline Moreau, ancienne directrice de la communication et RSE, qui a quitté la Cepac au printemps dernier.
Emilie Spagnolo-Bardin a rejoint le secrétariat général de l’établissement en 2005 où elle collabore d’abord à la communication institutionnelle, avant de rejoindre la communication interne en 2009. En 2013, elle travaille notamment sur le lancement de la marque CEPAC avant de prendre la responsabilité du département image et marque en 2018, puis le département communication externe en 2019.
Elle a étudié les sciences du langage et communication à l’université Paul Valéry de Montpellier. Elle est également titulaire d’un master en communication de marque de l’Inseec Marseille. « Cette nomination intervient dans la dernière ligne droite avant les Jeux Olympiques de Paris 2024 et l’arrivée de la Flamme Olympique, dont la Caisse d’Epargne Cepac est partenaire premium et parrain officiel » ajoute le communiqué annonçant ses nouvelles fonctions.
Lien utile :
L’actualité des nominations chaque semaine dans Gomet’ L’Hebdo et chaque année dans Métroscopie.