Dans un communiqué commun la Ville de Nice et la Métropole Nice Côte d’Azur annoncent plusieurs changements au sein du cabinet du maire et président des deux collectivités, Christian Estrosi. Ainsi, Claude Perrier, l’ancien PDG de La Provence et Corse matin qui avait démissionné au printemps dernier souhaitant donner une nouvelle orientation à sa carrière, rejoint Nice.
Il intègre le cabinet de l’ancien président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur en qualité de conseiller spécial en charge de la stratégie de la relation publique et des médias. « Professionnel reconnu de l’audiovisuel, avec des expériences de télévision, radio, presse écrite, et multimédia (…) Son expérience d’homme de presse au cœur de l’entreprise, sa maîtrise des enjeux de communication, seront précieux pour accompagner les mutations de Nice et de la Métropole » observe le communiqué diffusé jeudi 6 octobre.
D’autres changements sont annoncés dans l’équipe rapprochée de Christian Estrosi qui explique : « J’ai voulu donner la priorité à la proximité et la sécurité, au vivre ensemble et à l’accompagnement des communes. »