Le Département de l’Hérault annonce l’arrivée, dans ses équipes, de Perrine Riaza-Wallet, rédactrice en chef de l’information et de Maëva Emsellem Rodrigues, attachée de presse.
Diplômée en 1999 de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris, Perrine Riaza-Wallet a débuté sa carrière dans la presse quotidienne régionale et nationale. À la Ville de Nanterre, elle a développé la stratégie digitale en tant que Responsable web.
Perrine Riaza-Wallet sera en charge de relayer l’information du Département dans le magazine de l’Hérault, sur le site internet www.herault.fr et les différents réseaux sociaux. Elle participera à la refonte du magazine qui deviendra bimestriel, à partir d’avril 2017, et qui sera diffusé à 450 000 exemplaires dans toutes les boîtes aux lettres héraultaises.
Arrivée début mars, Maëva Emsellem-Rodrigues a intégré la direction de la communication du Département en qualité d’attachée de presse.
Diplômée en 2009 d’une Licence Science Politique et en 2011 d’un Master de Droit Public obtenus à l’Université Montpellier 1, Maëva Emsellem-Rodrigues a travaillé, en 2013, au sein du service communication de la Mairie de Villeneuve-lès-Maguelone et trois ans au Cabinet du Préfet du Gard, en qualité de responsable adjointe du Service Départemental de la Communication Interministérielle.
En lien avec le cabinet du président Kléber Mesquida, les élus et les différentes directions du Département, elle rejoint les deux autres attachées de presse, Isabelle Labadiole et Fabienne Cottin.