BBLM Avocats, cabinet d’avocats d’affaires, renforce son pôle droit social avec l’arrivée de Salomé Cassuto à Aix-en-Provence et la nomination de Matthieu Genteur à Marseille en tant qu’associés.
L’intégration de Salomé Cassuto renforce l’offre de BBLM Avocats dans le conseil aux entreprises en droit du travail en apportant notamment son expérience dans le domaine du droit social des fusions-acquisitions et des entreprises en difficulté. Diplômée d’un Master II Juristes d’affaires internationales, d’un DJCE (diplôme de juriste conseil d’entreprise) et d’un LL.M (maîtrise en droit), Salomé Cassuto a débuté sa carrière dans des cabinets internationaux et français avant de monter son cabinet en 2017.
Matthieu Genteur, depuis son arrivée au cabinet en novembre 2019, accompagne une clientèle diversifiée sur tous les aspects du droit du travail. Matthieu Genteur intervient sur des opérations complexes telles que les restructurations, les conflits collectifs, et la gestion des contentieux sociaux devant les juridictions prud’homales et électorales. Sa compétence particulière en matière de contrôle et contentieux Urssaf « est un atout majeur pour les clients du cabinet, permettant de sécuriser leurs démarches face aux administrations sociales » souligne BBLM Avocats lundi 20 janvier dans un communiqué.
Matthieu Genteur collabore également avec les équipes fusions-acquisitions du cabinet, intervenant dans les missions d’audit de conformité pour sécuriser les opérations d’acquisition. BBLM Avocats, cabinet d’avocats d’affaires pluridisciplinaire et indépendant, est implanté à Marseille, Aix-en-Provence et à Paris. Porté par ses 50 avocats spécialisés en droit des affaires, dont 20 associés, BBLM Avocats se positionne comme le partenaire stratégique de l’entreprise et de ses dirigeants.
Liens utiles :
L’actualité des nominations chaque semaine dans Gomet’ L’hebdo et tous les ans dans Métroscopie.