Après une clôture de l’exercice 2015 en forte hausse, l’équipe de l’agence italo-marseillaise créée en 2012 par Stéphane Alliot, annonce l’arrivée de 7 nouvelles références durant le premier trimestre 2016.
Pour Movin (Aubagne), Pure Moment, élabore et gère la stratégie de communication online/offline/event/instore de la marque italienne Sergio Tacchini. La double culture de l’agence a convaincu l’annonceur. Pure Moment va gérer la communication pour le distributeur de la marque dans 32 pays et à 360° (online, offline, event, social, in store). Sergio Tacchini souhaite s’ouvrir à de nouveaux territoires et l’agence va donc accompagner la marque de sportswear, sur la base d’un contrat pluriannuel, dans l’ensemble de son développement.
Durant le premier trimestre 2016, l’agence a également enregistré l’arrivée de nouveaux clients : les franchises Doc’Biker (réseau de centre réparation moto/scooter), l’Atelier du Sourcil (esthétique), la ville de Marseille (accompagnement de l’équipe digitale dans la stratégie et la mise en œuvre du développement de l’audience et de l’engagement de sa communauté) et Transdev (gestionnaire transports publics et navettes maritimes Frioul-Château d’If) pour des missions spécifiques de gestion de leurs réseaux sociaux. Tout comme CRAI sponsor de l’équipe d’Italie de volleyball et CROSSCALL constructeur de mobiles étanches et résistants.
Ces 6 derniers mois, l’agence a rectruté 4 collaborateurs, ce qui porte à 8 leur nombre en interne. L’agence vient de refondre son site web : www.puremoment.fr