L’agence Stratis annonce sur son site qu’elle a été retenue par le Syndicat mixte intercommunal de la Siagne et de ses affluents (SISA), sur appel d’offres. La mission de l’agence consiste à élaborer la stratégie et le déploiement des dispositifs de communication et de concertation auprès des différentes parties prenantes du programme d’actions de prévention des inondations (PAPI) du SISA.
Stratis remporte la #concertation et la #communication du #PAPI (gestion risque) de la Siagne dans les Alpes Maritimes. @AgenceStratis pic.twitter.com/wCWNmnIx1d
— STRATIS (@AgenceStratis) 5 janvier 2017
Le Syndicat mixte intercommunal de la Siagne et de ses affluents (SISA) regroupe 14 communes du département des Alpes-Maritimes. Créé en 1997, il a pour objectif de permettre une amélioration progressive des conditions de sécurité des personnes et des biens riverains de la Siagne et de ses affluents dans un contexte de développement durable. Le SISA a pour objet la lutte contre les inondations sur le territoire des communes membres et développe diverses actions en ce sens.