Vincent Taisseire, directeur de cabinet, de la communication et du protocole de la présidente Sophie Pantel, a quitté le département pour le Gard. Depuis le 1er février, il a rejoint le cabinet de Denis Bouad, président du conseil départemental du Gard, où il occupera un poste de collaborateur politique pour exercer les fonctions de conseiller technique.
« Pendant presque un an et demi, Vincent Taisseire a fait preuve de disponibilité et de compétence pour m’accompagner au quotidien. Il dispose ainsi de l’expérience et des qualités nécessaires pour envisager la suite dans son engagement politique », explique la présidente du département du Gard. Sophie Pantel.
Sophie Montel prend la suite de Vincent Taisseire comme directrice de cabinet de Sophie Pantel. Âgée de 34 ans, elle est mariée à un Vialassien. Elle est titulaire d’un Master Management, Stratégie et Logistique avec une formation généraliste en économie et en gestion. Salariée depuis 10 ans dans le privé, elle a débuté sa carrière comme manager chez Virgin puis travaille depuis 6 ans comme consultante dans un cabinet de recrutement.
« Sophie Montel a toute ma confiance pour mener à bien les missions qui seront les siennes au sein du cabinet. Elle dispose des ressources humaines et des compétences qui lui permettront d’appréhender la séquence qui s’ouvre et de répondre ainsi aux attentes du territoire des élu(e)s et de la collectivité. Son lien avec la Lozère représente un atout », souligne Sophie Pantel.