Teads propose aux marques de leur créer des campagnes digitales pendant l’événement Cannes Lions.
Teads, l’entreprise leader mondial de la publicité vidéo en ligne, basée à Montpellier, propose un concept innovant pour convaincre convertir ses prospects dans le cadre du festival Cannes Lions: l’atelier Teads.
Concevoir les meilleurs formats possibles
Avec l’atelier, Teads propose à des marques, des agences média ou des agence créatives, d’envoyer un brief en amont de l’événement Cannes Lions. Les meilleures designers de chez Teads travaillent alors sur le brief, pour ensuite présenter le résultat pendant une session d’une heure lors de Cannes Lions.
L’objectif est de concevoir les meilleurs campagnes possibles à partir des “assets” fournis, en se focalisant sur l’adéquation du format publicitaire avec la marque, et sur la nature engageante du contenu.
Au cours de la session d’une heure, les participants auront donc accès aux formats les plus innovants, adaptés aux écrans mobiles et aux fonctionnalités des mobiles.
Avec ce concept d’atelier, Teads réduit au maximum le délais entre le brief et la présentation des créations, et permet de les ajuster aux KPIs de la marque au cours de la session d’une heure, dans le contexte stimulant de Cannes Lions.
À lire aussi:
https://www.cometmediassud.com/pub-digitale-originaire-de-montpellier-la-pepite-teads-rachetee-par-altice/
https://www.cometmediassud.com/teads-leve-24-millions-deuros/