Hammerson France annonce l’arrivée de nouvelles enseignes dans ses centres commerciaux Les Terrasses du Port (Marseille) et 3 Fontaines (Cergy), les deux centres propriétés du groupe britannique Hammerson.
Au total, 13 nouvelles enseignes vont s’installer dans ces deux centres durant l’été et la rentrée 2025. Le centre commercial de Marseille situé à la Joliette est bien servi avec l’accueil de six nouvelles enseignes d’ici la rentrée. Les Terrasses du Port, dirigées par Marie Canton, ont déjà ouvert huit nouvelles enseignes depuis début 2025, et Pull&Bear et Stradivarius ont doublé leur surface précise le groupe d’immobilier commercial.
Fidèle à la stratégie d’Hammerson de transformer ses centres commerciaux en lieux de vie multifonctionnels, l’accent est mis particulièrement sur l’offre de restauration déjà fournie notamment au rez-de-chaussée, dans la Zone District du centre commercial marseillais.
Terrasses du port : Brésil, Egypte, burger et poulet frit
Les six nouvelles marques qui viennent compléter l’offre des Terrasses du port sont Obrigado (restaurant brésilien), Chikinbang (restauration rapide, spécialisée dans le poulet frit), Eclipso (concept d’entertainment avec un parcours de réalité virtuelle sur l’Égypte), Black and White (restaurant de burger) et Bonito (restaurant mexicain). Dans la confection c’est “bi-store” Celio-Camaïeu qui est annoncé.
Lien utile :
L’actualité des Terrasses du port à retrouver dans les archives de Gomet’